L’art de la question

Un peu comme un jeu, un peu comme de petits exercices venant titiller la créativité, je me suis lancé comme défi de mettre en image et de répondre à 50 questions faisant sens pour moi.

Le support est une cartelette de petit format Moleskine.

Les questions ont été inscrites sur des petits bouts de papier, roulés en boule et mélangés dans une boîte. Ainsi, je ne choisis pas la question, elle vient à moi comme une surprise. cela évite aussi de prévoir à l’avance comment je vais mettre en image le sujet et ainsi libérer la créativité.

DSC09645

Parfois je vous montrerai le verso du carton mais pas systématiquement

Voici donc la première question :

1# Qu’est-ce qui me donne de l’énergie ?

DSC09692

Et voici sa mise en image

DSC00240

Recto

Arte Miss

Verso

Laisser un commentaire

