Ce que tout le monde sait

Petite aparté au coeur de l’été : je suis une lectrice indécrottable. Je lis tout ce qui passe à ma portée jusqu’aux emballages du petit déjeuner ! En revanche je suis une très mauvaise critique littéraire, je préfère laisser cela à François Busnel qui fait cela bien mieux que moi 😀 !

En flânant dans un haut lieu de perdition je suis tombée sur ce livre et je ne résiste pas à le partager avec tout ceux qui passent par là

Image

Ce que tout le monde sait et que je ne sais pas  écrit par le trio Elena Janvier est un petit bonbon acidulé à déguster tout l’été.  Les textes courts y sont délectables et mettent du baume au coeur.

A lire et relire, anti déprime assurée !

Laisser un commentaire

