Le Diable

Curiosités, bêtes fantastiques, elfes, farfadets, monstres en tout genre…

vous peuplez les églises, les maisons, les forêts, l’imagination.

Si vous aussi vous en croisez sur votre chemin, laissez dans les commentaires le lien pour que nous puissions leur rendre visite. Promis nous serons nous montrer discrets et arriver sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger !

Arte Miss

Et juste parce que cette petite maison me fait de l’effet, je vous mets l’intégralité de la façade sur laquelle vit ce drôle de diable. Elle doit faire à peine 1m50 de large !

Arte Miss

Publicités

2 réflexions sur “Le Diable

  1. Bonjour,
    Vous noterez que le monstre s’essaye à élargir sa gueule qu’il trouve, elle aussi, trop à l’étroit. La grille d’entrée n’est guère engageante. Pas plus que la passerelle du haut de laquelle (sans souci du vertige) vous prenez ce cliché. Heureux temps que ceux d’un urbanisme non planifié par des technocrates, à la va-comme-je-te-pousse.

    • Effectivement Mic, je n’avais pas vu les choses sous cet aspect là mais maintenant que vous me le faites remarquer, c’est tout à fait juste : ce diable semble à l’étroit ! La question que je me pose est pourquoi ils avaient choisi ce symbole là en fronton de la maison… je connais ce lieu dans sa configuration actuelle et également sur la configuration plus ancienne, pour l’instant cela reste un mystère pour moi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s