Heureux mélange

Une vieille chaise toute de guingois se morfondait dans un coin…

Arte Miss

Arte Miss

Lorsqu’elle rencontra un livre esseulé malgré sa beauté…

petit prince

Les plus belles rencontres sont toujours les plus improbables…

Arte Miss

Ajouter à cela d’autres belles rencontres : feutrine rouge, un coupon de liberty oublié au fond de la caisse, quelques mots bien placés…

Arte Miss

Et vous obtenez une table de chevet qui ravi la lectrice indécrottable que je suis

Arte Miss

étant donné que mon amoureux est très jaloux de ma nouvelle table de chevet, je n’ai plus qu’à m’occuper de la deuxième chaise oubliée…!

Arte Miss

3 réflexions sur “Heureux mélange

Laisser un commentaire

