Mix du Week End

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

:: Encore une fête

:: Des copains heureux de se retrouver

:: Des monstres, du vert et des doigts de sorcières

:: Un jeu de massacre réalisé à quatre mains pour l’occasion

:: Un dimanche cocooning pour se remettre de tout cela

:: Le potimarron terminant sa carrière au fond de ma casserole

En prime je vous offre ma recette de massepain (ça peux être utile pour les fêtes) :

vous prenez le même poids en amandes moulues et en sucre glace. Je remixe les amandes pour qu’elles soient moulues le plus finement possible puis j’incorpore le sucre glace. J’ajoute un tout petit peu d’eau jusqu’à obtenir une pâte non collante. Si c’est trop collant je rajoute encore un peu d’amandes.

Si vous voulez que la pâte soit colorée, il faut ajouter le colorant avant l’eau.

Bon amusement !

Laisser un commentaire

