Challenge créatif – Février #2

Petit rappel du  Challenge créatif de Clémentine :  en Février– « Prends une photo par jour d’un objet, un endroit, une plante,  une décoration… que tu aimes dans ton intérieur »

Voici donc ma contribution de la semaine

ArteMissCollage1.jpg

Chez moi, il y a peu d’objets, de décorations, de bibelots… La seule constante qui reste malgré de nombreux déménagements, c’est une bibliothèque qui ne désemplit pas. Voici un petit aperçu de mes meilleurs compagnons de route :

♥♥♥♥

Photo 2 : Ceux qui sont sagement rangés

ArteMissphoto2.jpg

Photo 3 : ceux qui demandent à être lus serrés dans le canapé

ArteMissphoto3.jpg

Photo 4 : Ceux qui me soutiennent moralement quand je pars travailler

ArteMissphoto4.jpg

Photo 5 : ceux que je vois en premier et en dernier

ArteMissphoto5.jpg

Photo 6 : ceux qui me donnent des fourmis aux pieds

ArteMissphoto6.jpg

Photo 7 : Ceux qui attendent sagement d’être effeuillés

ArteMissphoto7.jpg

Photo 8 : tous ceux qui donnent envie de créer

ArteMissphoto8.jpg

Et puis il y a les autres, les oubliés, les encartonnés, les convoités, les rêvés…tous ceux que je ne pourrais, malgré une vie entière, pas photographier !

2 réflexions sur “Challenge créatif – Février #2

Laisser un commentaire

