Challenge Créatif – mars 2#

Ce mois ci Clémentine nous propose de réaliser une page de cahier de vie par jour.

Je tiens déjà un journal créatif et pour moi c’est un véritable outil qui me permet de me reconnecter à moi-même, de me recentrer sur l’essentiel et de m’exprimer pleinement.

Je vous présente mes pages de la semaine :

Travail autour d’un mot clé

Arte Miss

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ecriture en spirale

Arte Miss

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une fenêtre ouverte

Arte Miss

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Dans ma bulle

Arte Miss

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mandala pour se sentir bien

Arte Miss

Je suis bien contente d’avoir pu consacrer plus de temps à mon Carnet cette semaine. Le remplir me rend beaucoup plus joyeuse et créative.

Laisser un commentaire

