Challenge Créatif – mars 5#

Déjà dimanche ? La semaine est passée comme l’éclair ! Rien de mieux pour se poser un peu que de me planter devant mon carnet et de sortir mon matériel créatif ?

Voici donc ma contribution au Challenge Créatif de  Clémentine qui nous propose ce mois ci de réaliser une page de cahier de vie par jour .

Je vous présente donc mes pages de la semaine :

Travail sur la respiration

Arte Miss

Une citation cueillie au hasard de mes lectures

Arte Miss

Réflexions autour de l’enfance

Arte Miss

Les Petits et les Grands Bonheurs

Arte Miss

Les Projets à venir

Arte Miss

5 réflexions sur “Challenge Créatif – mars 5#

Laisser un commentaire

