Rangez… recyclez !

Mon p’tit coin est toujours souvent en bazar. Mon p’tit coin est toujours souvent (trop souvent) squatté par PierrePaulJacques (qu’est-ce que tu fais là ?)

Arte Miss

Mon p’tit coin attendait depuis longtemps les 4 bidons mis de côtés

Arte Miss

Mon p’tit coin a adoré patienter, retirer les étiquettes, découper et décorer ses 4 bidons

Arte Miss

Arte Miss

Mon p’tit coin n’a maintenant plus d’excuses pour être rangé (enfin un peu plus!)

Arte Miss

Une réflexion sur “Rangez… recyclez !

Laisser un commentaire

