Kermit

Par ici on a l’humour facile, on a l’oeil qui frise, on a toujours le mot pour rire, la chanson qui met le sourire aux lèvres… bref, on essaye autant que possible de saisir la vie à bras le corps et de rire (même du tragique)

Alors pour mettre encore un peu plus de sourire dans le quotidien et pour apprécier même la corvée de linge, nous avons choisi comme génialissime acolyte de l’étendage de linge… Kermit la Grenouille !

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

Bon maintenant Number 3  a diligenté une opération commando pour subtiliser SON T-shirt que sa chère-maman-qu’il-aime-et-qu’il-adore-jusqu’à-la-mort-saucisse-merguez (sic l’intéressé haut comme 3 pommes) lui a piqué pour ranger ses épingles à linge !!!!

Arte Miss

En attendant, moi je m’éclate à étendre mon linge en compagnie de Kermit ;-D !

 

 

2 réflexions sur “Kermit

  1. Je voyais pas du tout où tu voulais en venir avec ton T-shirt découpé, mais à la fin mon visage s’est éclairé : j’avais compris et ça m’a fait bien rire ! Quelle excellente idée !!! Et comme le support est bien choisi !!! Merci pour ce sourire offert en fin de journée, ça fait du bien 🙂

    • C’est vrai que cet article est limite « Cinéma Muet ». Il faut dire que dans ma tête c’est un peu pareil 😀 Le principal c’est que cela t’as fait rire ;-D

Laisser un commentaire

