Challenge de mai…prends soin de toi – bilan

Ce mois ci  Clémentine nous propose ce mois ci grâce à son challenge « Prendre soin de soi » de nous recentrer et de prendre au moins 5-10 minutes par jour pour faire ce qu’il nous plait.

Au final ce challenge est beaucoup moins facile qu’il n’y paraît (surtout en cette fin d’année scolaire !). Je ne suis d’ailleurs pas la seule à le constater ! On a se répéter comme un mantra « je vais le faire, je vais le faire » la vérité est que l’on est souvent absorbé par le tourbillon quotidien (voir le trou noir intersidéral par moment !)

Je vous livre les derniers « moments volés »

Tenir mon journal créatif (envers et contre tout !)

Arte Miss

Me préparer un bon clafouti (bon je suis gentille, j’ai partagé ;-D)

Arte Miss

Un petit déjeuner sain et gourmand

Arte Miss

(yaourt de soja ananas + germe de blé + amandes + pépites de chocolat)

Un p’titcafé (et celui là il était bien mérité !)

Arte Miss

Bilan : je pense que je vais faire perdurer ce challenge toute une année !

2 réflexions sur “Challenge de mai…prends soin de toi – bilan

    • Chiche, mais j’te dis pas la discipline que cela demande ;-D et puis j’en connais quelques uns qui vont encore dire « ça y est, maman elle nous fait sa crise ! »!!!

Laisser un commentaire

