Masque

A chaque fois que je le vois tournicoter autour de mon bureau, je me demande ce qu’il va m’inventer. Il a toujours des idées complètement farfelues dans la tête et c’est ce qui me plaît !

Donc après avoir relooker Georges, il a décidé que finalement juillet était un bon mois pour le carnaval et faire des masques avec pour tout matériel :

  • un carré de papier
  • un élastique
  • un crayon à papier !

Arte Miss

Arte Miss

Y’a pas à dire, il m’épate ! Et j’espère qu’il gardera cette fraîcheur pendant encore trèèèès longtemps 😀

Laisser un commentaire

