L’art de la question #21

Un peu comme un jeu, un peu comme de petits exercices venant titiller la créativité, je me suis lancé comme défi de mettre en image et de répondre à 50 questions faisant sens pour moi

21# : Que peux-tu faire, dès aujourd’hui pour te témoigner un peu plus d’amour encore ?

Mise en image

Arte Miss

Et en bonus, et en vrac, voici ce que j’ai noté au dos de mon petit carton,. Si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui pour vous témoigner de l’amour, n’hésitez pas à piocher dedans 🙂

::  Me faire un auto massage

:: M’offrir un moment rien qu’à moi pour rêver, lire, créer , faire ce que j’aime le plus

:: Amener plus de bienveillance envers  moi-même

:: Ressentir de la gratitude et de la reconnaissance pour le chemin que j’ai parcouru jusqu’à présent

:: Embellir mon corps, rien que pour le plaisir, le faire en suivant mes critères de beauté

:: Respecter mes rythmes de femme

:: et tant d’autres choses encore…

Et vous que faites vous pour vous témoigner de l’amour ?

2 réflexions sur “L’art de la question #21

  1. Je me rends à mon atelier de peinture… Je traverse la mystérieuse porte de la créativité et je m’y perds en ne comptant pas les heures…. Et après, je recule je regarde ce que j’ai fait et quel que soit le résultat, je me dis ‘c’est donc bien beau ce que tu as fait’….et ça me fait sourire ou carrément rire 🙂

Laisser un commentaire

