Ma vie comme un bateau

Aujourd’hui j’ai eu envie de dessiner quelques pages dans mon Journal Créatif. Je me suis inspirée d’un exercie d’Anne Marie Jobin, publié dans son livre Exercices Créatifs Zen

Arte Miss

Le but est de considérer notre vie comme un bateau et de se demander où l’on en est actuellement, qu’elles forces nous poussent vers l’avant.

Arte Miss

Puis dans un deuxième temps d’imaginer le rivage vers lequel nous mène notre bateau…

Arte Miss

Arte Miss

Et vous, qu’elle est votre destination ? Je vous souhaite, où que vous soyez, un très beau voyage !

Une réflexion sur “Ma vie comme un bateau

Laisser un commentaire

