Bonheurs avec un petit b

Dernièrement j’ai regardé une vidéo Tedx de Jeanne Siaud-Facchin. Elle y explique qu’au lieu d’attendre Le Grand Bonheur, il vaut mieux cueillir la multitude de petits bonheurs qui s’offrent à nous chaque jour.

Arte Miss

Aujourd’hui j’ai donc eu envie de consigner dans mon carnet les petites bulles qui font pétiller mes journées 🙂

Arte Miss

Arte Miss

6 réflexions sur “Bonheurs avec un petit b

  1. je suis très d’accord avec l’idée qu’il faut mieux cueuillir la multitude de petits bonheurs chaque jour (bien réels) plutôt que d’attendre un grand bonheur (totalement idéal !) et le mettre « en art » est une très bonne idée !

Laisser un commentaire

