Frimas

Les oies cendrées se sont regroupées avant leur grande transhumance, les dernières feuilles dorées virevoltes au moindre zéphyr, et voici le temps de ressortir nos gros manteaux.

Arte Miss

Plutôt que d’en racheter un nouveau, j’ai choisi de le customiser. Ce petit coup de neuf m’aura couté moins d’1 € ! (le prix du ruban trouvé sur une braderie)

Arte Miss

Je l’ai lavé, j’ai recousu tous les boutons (les coutures des boutons sur les vêtements manufacturés laissent vraiment à désirer :-/ !). J’ai ajouté une broche et j’en ai profité pour me tricoter un petit bonnet avec un restant de laine.

Arte Miss

Arte Miss

Me voilà prête pour les belles ballades d’hiver !

Arte Miss

Une réflexion sur “Frimas

Laisser un commentaire

