Un carnet

Le moins que l’on puisse dire est que cet enfant là est très productif ! Dès qu’il me vois sortir les boîtes de couleur, il ne peut pas s’empêcher de s’y mettre lui aussi.

Arte Miss

J’ai bien essayé de contenir tous ces dessins dans une pochette mais j’ai perdu la partie. Je lui ai donc offert son tout premier carnet d’art pour qu’il puisse retrouver tout ce que ses mains ont imaginé, tout ce qu’il a rêvé, tout ce qu’il a expérimenté… J’en ai choisi un d’un beau format, relié solidement, avec une pochette fortement cartonnée pour qu’il puisse résister à l’épreuve du temps (et de ses élans créatifs!)

Arte Miss

Voici donc son premier carnet inauguré… de quoi l’initier au journal créatif. Je pense que là, il en a pour un sacré moment avant qu’il ne soit totalement rempli !

Laisser un commentaire

