Rester au chaud

Toujours dans le cadre du Challenge de Clémentine , j’ai dernièrement travaillé autour d’un projet que je voulais réaliser depuis un bon moment. Il faut dire que ma maison abrite des gnomes qui poussent plus vite que leur ombre, et que les pantalons qui tombent bien deviennent vite des pantacourts qui laissent voir leurs chaussettes dépareillées 😉 !

Arte Miss

J’avais donc un bon stock de jeans troués aux genoux ou trop courts qui ne pouvaient plus être réutilisés en tant que pantalon et les ai transformé en un bon plaid bien chaud et bien moelleux pour mon amoureux.

Arte Miss

Arte Miss

Je suis bien contente du résultat et je pense qu’il va être bien content !

Arte Miss

Si vous aussi vous voulez préparer vos cadeaux de Noël et avoir quelques idées, courrez visiter le blog de Clémentine, celui des Echos verts et la page Pinterest qui est dédiée à ce Challenge.

Publicités

2 réflexions sur “Rester au chaud

    • Coucou Rachel, je n’ai pas compté le temps que j’ai passé dessus mais j’ai trouvé que ce n’était pas trop long. Tout est cousu à la machine donc ça va. Une année j’avais réalisé un autre plaid avec un motif « en rizière » et j’avais fait le matelassage à la main …et là, oui, on peut dire que c’était un long ouvrage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s