Apprivoiser le temps

J’ai beaucoup de mal avec le temps et son rythme effréné que nous impose nos sociétés. Mon avis est que nous nous obstinons à vivre à contre courant de ce que nos corps et nos têtes réclament.

Arte Miss

Moi j’ai besoin de temps, de ralentir, de rêver, de flâner, de lire…

Alors pour pouvoir prendre plaisir à respecter mes rendez-vous, je me suis amusée à personnaliser mon petit agenda de poche… histoire d’être moins fâchée avec le rythme de mes journées 😉

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

4 réflexions sur “Apprivoiser le temps

    • Oui, et tout l’art est de la dépasser en se respectant ! J’ai mis cette phrase pour que cela agisse comme un pense bête, pour ne pas oublier que lorsque l’on arrive à ce point de friction, c’est que l’on est face à quelque chose d’important…

Laisser un commentaire

