Haut les couleurs !

Allez, allez, cette fois si je ne peux plus procrastiner : certaines de mes blouses ont tellement été portées qu’elles sont usées jusqu’à la trame et je ne peux décemment plus continuer comme ça !

Arte Miss

Il était donc grand temps que je ressorte ma vieille et fidèle MAC ainsi que mes coupons colorés.

Ben oui, parce qu’ici on ne fait pas dans le gris, ni dans le sobre !

Arte Miss

Ici, on aime les couleurs, on aime les volants qui rappellent les jupes de flamenco, et on aime les petits noeuds pour ajuster la blouse à la bonne taille !

Arte Miss

Arte Miss

Maintenant le ciel plombé n’a qu’a bien se tenir !

Arte Miss

4 réflexions sur “Haut les couleurs !

  1. Très jolie blouse pleine de couleurs et de peps! Je viens de découvrir ton blog grâce aux commentaires chez clémentine et vraiment c’est une belle découverte!!! Bises

Laisser un commentaire

