Effervescence

Arte Miss

Les idées fourmillent au bout de mes doigts et les journées ne font malheureusement que 24h !!!!

J’ai enfin bouclé la conception et l’écriture de mon projet. J’entame une deuxième étape et pour m’aider et me soutenir, je n’ai rien trouvé de mieux que de me jeter à corps perdu… dans le papier.

Arte Miss

Mon atelier tient donc plus du chantier et heureusement que je ne vis pas avec des maniaques du rangement 😉

Et pour vous c’est comment en ce moment : effervescence printanière ou calme avant la tempête ?

Laisser un commentaire

