Les œufs

Arte Miss

Pâques arrive à grands pas et la maison commence à prendre ses quartiers de printemps.

Plus de lumière, plus de couleurs, plus de fleurs, décidément j’aime particulièrement cette saison.

Arte Miss

De jolis œufs colorés sont donc venus prendre leur place sur la table.

Un peu de peinture, des chutes de papier découpées et quelques heures de patience plus tard…

Arte Miss

Arte Miss

Et vous, comment fêtez-vous le printemps ?

 

3 réflexions sur “Les œufs

  1. Ils sont beaux tes oeufs, j’en faisais quand les enfants étaient petits mais j’ai la flemme de les vider maintenant ^^
    Pour fêter le printemps je me dépêche de finir mes tricots d’hiver pour mieux les ranger en attendant l’hiver prochain 😉

    • Coucou Rachel, moi aussi je n’aime pas les vider ! Du coup j’ai fait des trous un peu plus gros pour que ce soit plus facile 😉 Et par chance cette année je n’en ai cassé qu’un seul !

Laisser un commentaire

