Le grand bain

Arte Miss

Par un après midi détrempé du mois de mars, nous avons eu la chance de pouvoir nous promener à travers l’univers poétique de Nathalie Lété. La Piscine de Roubaix a eu la bonne idée de l’inviter et de lui donner carte blanche !

Arte Miss

Cette exposition m’a emballé car elle nous fais entrer dans l’univers de cette artiste touche à tout. J’ai beaucoup apprécié la diversité des techniques employées et nous avons vraiment passé un bon moment !

Nous avons également été enchantés car à l’étage de la Piscine se trouve une mini expo Délit Maille qui a travaillé sur la Grande Guerre. J’adore l’univers et l’humour du collectif Délit Maille, ils revisitent l’actualité version tricot et c’est à la fois drôle et trop choubidou 🙂

Arte Miss

Arte Miss

Arte Miss

J’ai également été intéressée par le travail de jeunes artistes sur le thème du nichoir. Voici un petit aperçu…

Arte Miss

Arte Miss

Voilà de quoi alimenter mon moulin et relancer l’inspiration sur bien des sujets 🙂

Arte Miss

3 réflexions sur “Le grand bain

    • Tu m’étonnes ! Je ne sais pas combien il y avait de soldats mais c’est impressionnant ! Ils ont fait appel à 500 tricoteuses des 5 continents pour réaliser cette installation !

Laisser un commentaire

