Les feux de la rampe

Arte Miss

Aujourd’hui, c’est son jour à elle. Chaque fois qu’elle monte sur scène, je suis très fière… pas de cette fierté malsaine de vivre quelque chose par procuration. Non, de cette fierté de voir l’un de mes enfants s’épanouir pleinement dans un domaine qui m’est complètement étranger.

Je ne peux m’empêcher de penser que décidément, chaque être a un mode d’expression qui lui est singulier. Heureux, celles et ceux qui ont rencontré cette façon d’être au monde qui leur est propre.

Laisser un commentaire

