Carnets

Arte Miss

Des petits carnets à foison et des dessins, des ébauches, des essais…

Y’a pas à dire, je suis une accro du petit carnet. J’en ai un pour les dessins, un pour l’inspiration, un pour les citations et livres lus, un pour mon Journal d’Art, un pour les recettes de cuisine que j’invente ou que je glane de ci de là, un pour….

Arte Miss

Et vous les p’tits carnets, ça vous tente ?

2 réflexions sur “Carnets

  1. A vrai dire j’avais tellement de carnets que ça finissait par m’encombrer. J’ai donc opté pour un petit classeur décoré à ma façon, modulable et répondant à mes besoins. Maintenant j’ai (presque) tout en un et je suis toute contente !

    • Ah c’est une bonne idée ! C’est un classeur quel format ? Bon l’avantage des multiples carnets est que parfois tu les perds de vue… puis tu les retrouves à un autre moment, et à ce moment là tu ne portes plus le même regard sur l’idée que tu avais eu ou le dessin que tu avais fait…

Laisser un commentaire

