L’art de la question #38

Un peu comme un jeu, un peu comme de petits exercices venant titiller la créativité, je me suis lancé comme défi de mettre en image et de répondre à 50 questions faisant sens pour moi

38#  Quand est-ce que je suis à ma place ?

Mise en image :

Arte Miss

Je suis à ma place quand je me sens bien, à l’aise avec mon environnement.

Je suis à ma place quand je ressens de la joie, de la force et l’envie de contribuer;

Je suis à ma place quand je dis ou fais des choses en accord avec mes valeurs profondes.

Je suis à ma place quand je suis tellement absorbée par quelque chose de fort que j’en oublie le temps…

Arte Miss

Et vous, quand vous sentez-vous à votre place ?

2 réflexions sur “L’art de la question #38

Laisser un commentaire

