Carillon

Arte Miss

J’avais réalisé, il y a un long moment, un pense bête coloré avec une image de l’artiste Siloh Sophia qui réalise des toiles vibrantes et inspirantes.

A dire vrai, je ne l’utilisais pas ce pense bête : le feutre effaçable n’était jamais au bon endroit (j’en connais une qui rigole bien quand elle lit cela… n’est-ce pas Rachel 😉 ?) et lorsque je devais y noter quelque chose je ne me trouvais jamais dans la pièce où il se trouve…

Arte Miss

J’ai donc réalisé un projet récup’ à partir d’une récup’ et l’illustration est venue se poser sur un beau carillon dans mon entrée.

Arte Miss

Arte Miss

 

Laisser un commentaire

