Mon coin

Arte Miss

Dans mon atelier, il y a des dessins et des découpages en vrac.

Arte Miss

Beaucoup de pinceaux et de crayons.

Arte Miss

Arte Miss

Des soleils qui illuminent mes journées

Arte Miss

Des phrases inspirantes pour me guider et me rappeler l’essentiel quand c’est nécessaire.

Arte Miss

Et vous, il est comment votre coin création ?

2 réflexions sur “Mon coin

  1. C’est bien gentil de nous laisser jeter un oeil ^^
    Moi je n’ai pas de coin, c’est un inconvénient ; mais la contre-partie c’est que je peux (en théorie et temporairement) investir n’importe quel endroit de la maison 🙂

    • Coucou Rachel ! Tu te doute bien que ce petit coin est extensible à l’infini et au delà !!!! J’ai la chance de pouvoir déjà bénéficier de ce coin là qui est chasse garder, gare à celui qui s’y aventure et pique mes ciseaux !!! mais quand j’ai besoin de plus d’espace ou que je bricole avec les enfants, j’investis la table de la pièce commune, ça va, mon amoureux est trèèèèès tolérant 😉

Laisser un commentaire

