Rien que pour vous

Arte Miss

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer de vous poser un peu, où que vous soyez. De prendre un peu de temps pour vous, pour vous laisser inspirer par ce qui vous anime…

Je vous propose donc de sortir quelques feutres, quelques crayons de couleur ou tout autre medium qui vous convienne… de prendre votre carnet ou si vous n’en avez pas, une feuille.

Installez vous confortablement, prenez quelques grandes respirations puis laisser monter cette question :

Si j’étais libre, totalement libre et sans aucune peur, qu’est-ce que je ferais ? quelle vie je mènerais ?

Posez la question puis n’essayez pas d’y répondre, laisser remonter à la surface une réponse possible, notez là sur votre carnet ou votre feuille et entourez là. Puis continuez doucement à laisser émerger doucement tous ces aspirations profondes qui vous animent et à les noter.

Une fois que vous êtes satisfaits du résultat, tracez autour de chaque cercles des rayons pour tracer des cercles de lumières autour. Enfin, autorisez-vous à compléter votre page en colorant chaque projet-soleil en vous concentrant sur vos mouvements.

Comment vous sentez-vous maintenant ?

Arte Miss

Je vous souhaite une journée rayonnante 🙂

 

Laisser un commentaire

