10 mercis !

https://artemissblog.wordpress.com/2015/12/29/en-ce-moment-4/

Parmi mes projets pour l’année 2016, il y a « rendre grâce pour les bonnes choses de la vie »… ainsi j’ai trouvé un petit carnet dans le fond d’un tiroir, il était tout seul, tout malheureux… il s’est gentiment proposé de m’accompagner pour que je puisse y noter chaque jour ce pour quoi j’éprouve de la gratitude.

Je l’ai donc customisé pour le rendre plus attrayant…

Arte Miss

J’avais envie de partager 10 des mercis des derniers jours…

  1. J’éprouve beaucoup de gratitude car j’habite dans un pays libre où je bénéficie d’un confort et d’un accès à la culture
  2. Je suis très reconnaissante envers mon chéri qui se montre toujours très patient avec moi et mes petites lubies
  3. Je suis très contente d’avoir eu la chance de faire les 3 premiers modules de CNV et encore plus de m’être inscrite à un groupe de pratique qui doit bientôt débuter
  4. Je remercie infiniment Danièle mon accompagnatrice M.L.C. qui m’aide à reprendre contact avec mon corps avec la plus grande bienveillance
  5. Je me trouve très chanceuse de pouvoir avoir du matériel et un espace à moi pour créer, ça c’est top !
  6. Je suis très très contente de vivre à cette époque là et du coup d’avoir accès à des savoirs via internet, que ce soit des savoirs en art, en technique, en histoire des arts… on vit une époque incroyable !
  7. Cette semaine, mon cœur s’est rempli de joie en contemplant les cieux magnifiquement colorés et lumineux qui se sont offert à nous.
  8. Je remercie infiniment mes enfants qui me poussent vers l’avant et qui me font tellement évoluer jour après jour
  9. Je me trouve très chanceuse d’exercer un travail qui me laisse le temps de pouvoir créer
  10. Je me remercie moi même pour les évolutions que je suis en train de vivre cette année – il est vrai que l’année que je viens de passer a été pour le moins tumultueuse 😉

Et vous, qu’est-ce qui vous donne envie de dire merci aujourd’hui ?

amDSC08672

 

Une réflexion sur “10 mercis !

  1. C’est un beau Rv, celui de la gratitude au quotidien…et si en plus, c’est fait dans un beau carnet:-)
    Je fais ça en famille, tous les soirs avant le coucher, on note 3 petits bonheurs du jour, ça va du ciel bleu en ouvrant les volets, à la belle soirée partagée avec des amis, les moments créatifs..et puis tant de choses qui rejoignent ce que vous ressentez: de vivre dans un pays libre, de penser, de bouger, de s’instruire, de s’informer…

Laisser un commentaire

