L’art de la question #43

Un peu comme un jeu, un peu comme de petits exercices venant titiller la créativité, je me suis lancé comme défi de mettre en image et de répondre à 50 questions faisant sens pour moi

43#  Quels sont les voyages que je rêve de faire ?

Mise en image :

Arte Miss

Il y en a tellement… j’espère vraiment pouvoir les réaliser :

  • Le Bouhtan
  • Le népal
  • L’Inde
  • Le Japon
  • La Thaïlande
  • Le Kenya
  • L’Afrique du Sud
  • L’Australie
  • L’Islande
  • L’Ecosse
  • La Bolivie
  • Le Chili
  • Le Mexique
  • Randonner sur l’Etna
  • Randonner sur les Hauts de la Réunion
  • Retourner au Bénin, encore et encore
  • L’Italie
  • … … …

Et vous, vous avez la bougeotte 🙂 ?

Une réflexion sur “L’art de la question #43

  1. Oh que oui Christine, j’ai la bougeotte ! Depuis de nombreuses années. Moi aussi la liste reste longue, Irlande, Inde, Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine. Maintenant que j’ai découvert le sketching, on voit les choses autrement et c’est moins la course. Je te souhaite la réalisation de tes rêves. Diane

Laisser un commentaire

