Rien que pour vous

Arte Miss

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer de vous poser un peu, où que vous soyez. De prendre un peu de temps pour vous, pour vous laisser inspirer par ce qui vous anime…

Prenez une revue, n’importe laquelle, feuilletez là et laissez votre attention se porter sur les mots qui vous attirent. Une question, un mot, une phrase, ce que retient votre esprit maintenant.

Découpez ces mots, cette phrase et collez là en plein centre de votre feuille. Puis commencez à écrire de façon non conventionnelle ce qui vous passe par la tête. Par exemple ici j’ai d’abord écrit en cerclant la phrase puis après il n’y avait plus de place. J’ai alors tourné mon carnet pour écrire à l’envers.

L’exercice s’arrête lorsqu’il n’y a plus de place sur la feuille. Après quelques minutes, vous pouvez relire ce que vous avez écrit. Comment vous sentez-vous maintenant ? Qu’avez vous retenu de ce que vous avez écrit ? Qu’elle prise de conscience avez vous faite ?

Arte Miss

Je vous souhaite une journée inspirante 🙂

Laisser un commentaire

