Visualisation

Arte Miss

Ces derniers jours, de nouvelles énergies pointent leur nez. L’hiver s’en va tout doucement sur la pointe des pieds, et déjà les fleurs de printemps s’impatientent.

Tout comme elles, je trépigne, mille projets fusent et infusent. Je les ai rassemblé dans un collage haut en couleurs.

Arte Miss

Et vous, quels projets nourrissez-vous en ce moment ?

Arte Miss

Une réflexion sur “Visualisation

  1. J’adore le collage, celui respire les inspirations, respirations et réalisations à venir 🙂

    J’en fais régulièrement, je trouve que c’est joyeux à réaliser, ludique et source d’idées rien qu’a les regarder.
    Mes projets: un e-book de tutos de cartes d’art à faire avec ses enfants, développer ma boutique Etsy, dessiner chaque jour un arbre, un voyage en famille, aller plus dans la nature…ou, la, la, ce ne sont pas les envies qui manquent, donc un projet magistral aussi: trouver la poudre magique pour réaliser tout ça avec calme, dans les temps 🙂

Laisser un commentaire

