Rien que pour vous

Arte Miss

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer un petit retour en arrière 🙂 Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps que cela, vous mesuriez 1m20, pour aviez les genoux écorchés, la mèche au vent, les joues rougies par les jeux dehors avec les copains…

Alors voilà, ouvrez un magazine, à la recherche d’une photo d’enfant qui vous rappelle qui vous étiez, qui vous êtes encore tout au fond…

Collez là sur une page de votre carnet, puis en face, répondez à ces quelques questions…

Quand j’étais enfant,…

*mon dessin animé préféré c’était…

*ma bande dessinée préférée c’était…

*mon jeu préféré c’était…

*et j’adorais manger…

*mon jouet favori, c’était…

*je me sens heureux et joyeux lorsque je réécoute cette musique…

*le héro que j’admirai le plus c’était…

*et à cette époque, je me disais que plus tard je serai…

*Et si je ne croyais pas que c’était trop tard, c’est sûr, je ferais…

Ajoutez les questions qui vous viennent naturellement, c’est votre enfant intérieur qui vous parle. Lorsque vous vous sentez prêt, prenez deux trois grandes respirations, comment vous sentez-vous ? Relisez ce que vous venez de noter…et passez à l’action 😉

Je vous souhaite une bien belle journée

Laisser un commentaire

