100 dessins en 100 jours

Arte Miss

J’avance, j’avance et je suis bien contente de faire ce défi 🙂 Ma main deviens de plus en plus sure et je prends confiance dessin après dessin.

J’ai fait une série de portraits dont le thème est « Le sourire », quoi de plus réjouissant ?

3 réflexions sur “100 dessins en 100 jours

  1. AH, mais c’est génial ça, et quel beau défi…une invitation à être plus consciente des sourires offerts, à offrir…
    C’est un bel entrainement créatif, d’avoir un défi sur un temps donné.

    Moi, je me suis fixée un challenge créatif  » Un jour, un arbre » sur pinterest, je dessine un arbre ou découvre le travail d’un autre artiste passionné d’arbres 🙂

Laisser un commentaire

