Changer de peau

Arte Miss

Je ne sais pas si pour vous c’est pareil : à chaque printemps, je ressens le besoin de changer de peau, de me renouveler dans tous les domaines de ma vie…

J’ai donc ressorti la machine à coudre pour donner un petit coup de neuf à a garde robe, et j’ai cousu ce petit top bien sympa à porter.

Arte Miss

Ce petit changement va certainement en entraîner d’autres, et c’est bon de sentir ce vent nouveau 🙂

Arte Miss

Et vous qu’elles envies vous apportent ce beau mois de mars ?

2 réflexions sur “Changer de peau

  1. Il est super ce petit top, j’aime beaucoup la forme. il appelle les beaux jours, pas de doute là-dessus !
    Moi j’aurais bien aimé réussir à coudre cette jupe d’hiver que j’ai coupée il y a quelques semaines et qui attend désespérément que je m’y mette avant les beaux jours mais bon, s’il le faut on va attaquer les ouvrages d’été 😉

    • Oui et puis vois le côté positif de la chose : ça te laisse 9 mois pour terminer la jupe d’hiver 😉 ! Si tu savais le temps qu’attendent certains de mes projets avant d’éclore…!

Laisser un commentaire

