Petits plaisirs

Arte Miss

Aujourd’hui dans mon journal, je me suis accordé une pause petits plaisirs de printemps…

En vrac :

 ♥ Le soleil me caresse les joues et me réchauffe, il joue avec les voilages

 ♥ Les gouttes de pluie brillent sur la vitre, derrière un arc en ciel

 ♥ Les jonquilles prennent leur douche puis se sèchent

 ♥ Penser à ressortir les jupes légères

 ♥ Sécher le linge dehors, puis sentir l’odeur de frais qui s’y est déposée…

Et vous, quels sont vos petits (et grands) plaisir du printemps ? Prendre un petit café en terrasse ? Faire le premier barbecue ? Vous offrir une petite promenade sur la pause de midi ?…

Arte Miss

5 réflexions sur “Petits plaisirs

  1. Regarder ce qui a poussé au jardin,
    Laisser le soleil me réchauffer derrière une fenêtre,
    Faire l’inventaire du stock de tissus légers … 😉

    • ohhh yeeesss je ne sais pas chez toi mais ici ce sont crocus, jonquilles jacinthes… et puis aussi les premiers arbres en fleur… ce soir sur la route du retour j’ai remarqué deux trois magnolia tout prêts à éclore 🙂

  2. Et c’est la lumière qui rentre dans la maison, et vient progressivement réchauffer, entre quelques gouttes de pluie d’avril, les coeurs endormis par l’hiver ! ça fait du bien ! Très bonne idée de se reconnecter de cette façon, merci pour l’idée, je vais m’y atteler aujourd’hui dans mon Bujo.

Laisser un commentaire

