Rien que pour vous

Arte Miss

Aujourd’hui dimanche de printemps bien ensoleillé, j’avais envie de vous proposer un petit exercice créatif ludique.

Pensez à un truc que vous adoriez faire lorsque vous étiez petit(e). Était-ce la pâte à modeler? la gouache ? faire de beaux bouquets champêtres ?

Lorsque vous aurez sélectionné une activité ludique, je vous invite à vous y adonner pendant une heure, ou plus si vous ne voyez pas le temps passer ! Si vous êtes parents cela peut être aussi le moyen de passer un très bon moment avec vos enfants autour d’une activité légère et ludique.

Arte Miss

Lorsque vous allez commencer, essayez de vous laisser prendre au jeu, de vous laisser aller au simple plaisir de créer, d’étaler de la couleur, de rouler l’argile sous vos doigts… soyez attentifs aux sensations dans votre corps…sentez-vous comme un pétillement de joie à l’intérieur ?

De mon côté j’avais un faible pour les perles. Qu’est-ce que j’ai pu passer du temps à enfiler des perles sur du nylon ! Et lorsque je faisais ça, je ne sentais plus le temps passer, j’étais entièrement présente aux couleurs, à la répétition de chaînes de couleurs…

Alors aujourd’hui j’ai passé un moment à enfiler des perles, à me consacrer uniquement à cela, comme si rien n’était plus important que la prochaine perle enfilée…

Arte Miss

Je vous souhaite à tous un doux dimanche 🙂

Une réflexion sur “Rien que pour vous

Laisser un commentaire

