Le temps suspendu

Arte Miss

Le temps des vacances est propice à les laisser.

Pour le plus jeune, le laisser bricoler, sans intervenir sauf s’il demande de l’aide. Le laisser choisir les projets qu’il a envie de tester. Une expérience scientifique ? Des mots codés ? Un pantin articulé ?

Arte Miss

Arte Miss

Il a finalement décidé d’en créer un à l’esprit Halloween… au printemps 🙂

Pour les plus grands, je leur laisse être comme ils veulent, comme ils se sentent bien. Pyjama toute la journée ? Qui ça dérange ? Ce sont les vacances pour eux aussi. Et puis avouons le : nous aussi on aime rester en pyjama toute la journée parfois, et regarder des films ou passer des heures à lire affalés sur le canapé.

Arte Miss

A chacun son plaisir, à chacun sa façon d’être 🙂

3 réflexions sur “Le temps suspendu

  1. Oui oui nous aussi on aime rester toute la journée en pyjama, à regarder des films ou à bricoler des bidouilles en tout genre en délaissant les « priorités » 😉

    • en plus je ne sais pas si tu as vu Rachel mais dans les revues de modes, la lingerie portée le jour est à la mode 🙂 ! Bon j’espère que j’ai pas vu ça dans un très vieux magazine féminin : je ne les lis que dans les salles d’attentes alors parfois c’est drôle de voir l’évolution des modes 🙂

  2. Que ce soit la mode de cette année ou celle d’il y a 10 ans, une chose est sûre : mieux vaut que j’évite de sortir avec mes pyjamas cocooning préférés, ça ne serait super glamour !!! 😀

Laisser un commentaire

