Dans mon journal

Arte Miss

Aujourd’hui dans mon journal, c’est un jour de bilan. A ce mi-temps de l’année, j’aime bien me retourner, regarder le chemin parcouru, parfois revisiter mes intentions de début d’année…

Là j’ai poussé le bilan un peu plus loin, ce mandala, pour en faire un bilan quelques années bien mouvementées. Poser les choses sous cette forme permet de prendre du recul et de mieux voir vers où je souhaite aller. Cela permet également de se rendre compte du chemin parcouru !

Laisser un commentaire

