Parure

Arte Miss

Je ne sais pas vous mais je suis de celle qui garde mes affaires looongtemps, très longtemps. Certaines de mes tenues ont plus de 10 ans et je ne me sépare d’un vêtement ou d’un bijou que lorsqu’il est cassé… et encore !

Aujourd’hui j’ai donc recyclé deux bijoux qui avaient rendu l’âme : un bracelet en malachite et un collier avec une croix touareg.

Arte Miss

J’ai remouliné le tout et après quelques heures d’enfilage de perles, je ne peux que me féliciter du résultat 🙂

Et voilà, c’est reparti pour dix ans de bons et loyaux services 🙂

Et vous, êtes vous plutôt bijoux éphémères ou bijoux seconde vie ?

Arte Miss

Une réflexion sur “Parure

Laisser un commentaire

