Maxime

Arte Miss

Parfois, on est un peu perdu, on ne sait plus pourquoi on fait les choses. Dans ces moments là, mon remède est ce que j’appellerai la lecture anarchique, je lis tout ce qui se présente : d’un roman à un essai, en passant par une revue ou même les étiquettes des paquets alimentaires… tout y passe. C’est dans un de ce moments que je suis « tombée » sur cette citation de l’Abbé Pierre, en glanant sur internet, et cette phrase a fait mouche !

Parfois on a juste besoin d’encouragement, d’un petit coup de pouce pour avancer et se remettre en mouvement.

Écrire ces mots là et les enluminer m’a permis de me remettre en mouvement.

Et vous quels sont vos petits trucs lors de passage à vide ?

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

