Octobre dans les étoiles

Arte Miss

Petit aperçu du thème du mois d’octobre dans mon Bujo.

Je me suis laissée inspirée par ce magnifique masking tape déniché dans ma librairie préférée 🙂

Arte Miss

Alors c’est décidé, en octobre j’aurai les deux pieds bien plantés dans le sol et la tête dans les étoiles.

Arte Miss

Et vous, vous le voyez comment ce beau mois d’automne ?

Une réflexion sur “Octobre dans les étoiles

  1. C’est poétique à souhait !
    Pour le mois d’octobre est plutôt rugueux mais je vais m’inspirer de toi et garder un petit coin de ma tête dans les étoiles 🙂

Laisser un commentaire

