Dessin agissant

Arte Miss

Comment allez-vous chers créatifs de tous poils ? J’espère vous trouver en pleine forme 🙂

Ici, le stylo me chatouille les doigts en ce moment…

J’ai choisi aujourd’hui de tester la technique du dessin agissant de la lumineuse Sarah Diviné. Bon j’ai pris un peu de liberté en complétant certaines formes qui me parlaient bien, et j’ai ajouté de la couleur pour ancrer un peu plus le message que mon âme me délivrait.

Arte Miss

Arte Miss

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez explorer cette technique, je vous invite à visionner la vidéo de Sarah, le processus est expliqué de façon très claire et aidante.

Laisser un commentaire

