Samhain

Arte Miss

« La mort passe comme une ombre

Effleure mon corps d’enfant

Je sens sa morsure lugubre »

Aujourd’hui, poème et illustration de circonstance en lien avec ma dernière séance de kinésio. Je pose des mots pour sortir des maux, des fantômes dans les placards et des ombres dans les coins sombres !!!

PS : Demain, nous fêterons la fête de Samhain, passage vers nos ombres et profondeurs, nouvelle année chez les celtes. Chaque année je profite de cette période pour me délester de ce que je ne veux plus transporter comme les arbres perdent leur feuille. Et vous, avez-vous un rituel particulier pour cette période ? Je serais curieuse de vous lire dans les commentaires 🙂 !

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

