Courrier du cœur

Arte Miss

Il y a quelques temps j’ai reçu un beau courrier du cœur d’un co-créateur en or : Cyrille du blog Pépites de Vie.

Arte Miss

Pour lui témoigner toute ma gratitude, je lui ai à mon tour envoyé un courrier sur le thème cher à son cœur « Servir la paix ».

Cyrille aimant les pop-up, j’en ai profité pour m’y remettre. J’adore les pop-up, quand on les ouvre c’est toujours magique mais cette technique est assez délicate pour moi car cela demande beaucoup de précision.

Arte Miss

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser celui ci et je pense que d’autres courriers vont prochainement être en partance…

Arte Miss

Laisser un commentaire

