Juste moi m’aime

Arte Miss

Cette semaine dans mon journal j’ai travaillé sur le thème « Juste moi m’aime ».

Que veut dire être moi même ? Quelle est la constante, quelles sont les valeurs sur lesquelles je m’appuie depuis toute petite et qui forment le socle de mon caractère ? Quelles limitations me suis-je imposées et dont je n’ai plus besoin ?

Arte Miss

Cet automne me pousse à faire le grand trèèèèès grand ménage à tous les niveaux ! Je prends le temps de regarder ce qui est là, en moi et autour de moi, et je choisis de garder ou de jeter, je fais du vide pour accueillir du neuf :-).

Arte Miss

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

