Décembre Art Déco

Arte Miss

Pour ce moi de décembre j’avais envie de mettre deux tonalités dans mon Bullet journal : Noir et Doré.

Arte Miss

Je me suis laissée guidée par ce que m’inspiraient ces deux couleurs et l’esprit de décembre : des étoiles, des arabesques, du masking tape « Merci » et une nouvelle typo testée pour l’occasion :-).

Arte Miss

Arte Miss

Contrairement au mois dernier, j’ai rallongé la liste de trackers : je suis sujette aux insomnie et je suis en train de revoir mon hygiène de vie pour enfin trouver une solution… et les bras de Morphée. Au programme ce mois ci il y a entre autre :

  • éviter au maximum le gluten et les sucres raffinés
  • refaire du sport d’endurance (et continuer le gainage !)
  • méditation tous les jours, comme le mois dernier
  • brain gym pour la gestion du stress

Arte Miss

Tout un programme ! Et vous, vous prévoyez quoi pour votre mois de décembre ?

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Décembre Art Déco

  1. J’admire ton bullet journal, il est beau ça fait envie !
    Tu as une belle liste pour ce dernier mois de l’année … pour ma part je vais essayer de faire tout ce que j’ai à faire, professionnellement déjà et ensuite … DORMIR 😀

    • ahhhh dormir, comme les petites marmottes 😉 je ne sais pas toi mais j’ai toujours rêvé d’être une marmotte : tu bosses la moitié de l’année, et l’autre moitié tu dors 🙂 !

Laisser un commentaire

