Préparatifs

Arte Miss

L’année s’achève tout doucement et je profite de quelques jours de repos pour faire le point sur l’année écoulée et préparer 2017 qui arrive à grand pas.

Je suis fière du chemin parcouru cette année, je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais ici 2016 m’a fait l’effet de montagnes russes dans tous les domaines de ma vie !

Le domaine dans lequel je suis le plus satisfaite est celui des relations, c’était un domaine où je me faisais tout le temps l’effet d’un éléphant dans un magasin de porcelaine et grâce à plusieurs stages en Communication Non Violente, je prends de plus en plus d’assurance, je me sens plus à l’aise et j’ai plus de plaisir à m’exprimer 🙂

A oui, j’oubliais : en 2016, pour le blog j’ai créé une page facebook (communication écrite ;-)!) Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous pouvez cliquer sur l’icône dans le menu à gauche. Ce sera un plaisir pour moi de vous y retrouver !

Arte Miss

Pour 2017, je vais développer ma créativité que je fais encore trop souvent passer au second plan. C’est d’ailleurs totalement paradoxal car lorsque je peins, que je dessine ou que je couds, je suis totalement dans le flow, je me sens super bien et pourtant, trop souvent encore, je retarde le moment où je m’y mets, je me laisse happer par le quotidien.

Et vous, quels grands projets avez-vous pour 2017 ? Êtes-vous également en période de bilan ? Ou peut être vous laissez-vous doucement glisser vers cette nouvelle année 😉

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Préparatifs

  1. Cette année, se laisser guider par mon ressenti, par ma boussole interieure plutôt que par des programmes, des résolutions ,ressentir puis agir pour être en accord avec moi même plutôt que d’être dans le plaire, convenir…..toujours aux autres !

    • Ressentir plutôt qu’agir, oui, tout part de là ! Revenir à ce qu’on sent tout au fond et poser des actes en accord total avec qui nous sommes. Belles fêtes de fin d’année Martine

  2. C’est une grande joie de se retourner sur les mois écoulés et de pouvoir se dire qu’on a progressé, bravo ! Belle résolution aussi de privilégier la créativité !
    Pour moi l’année a été plutôt difficile en fait et je devrais être fière d’avoir réussi à faire face au quotidien. Je me souhaite de continuer à en être capable tout en préservant mon équilibre. Allez, on y croit !
    Bonne fin d’année et à l’année prochaine !

    • Oui Rachel, tu peux être fière d’avoir réussi à faire face au quotidien : parfois la vie nous amène de drôles de trucs à gérer et la seule chose à faire durant ces périodes plus troubles est juste de rester debout. Je te souhaite de trouver l’équilibre et surtout je te souhaite un beau passage en 2017 🙂

Laisser un commentaire

