Grafik janvier

Arte Miss

Ce mois ci dans mon bullet journal, j’ai créé des pages autour du motif du masking tape déniché le mois dernier.

J’ai testé une nouvelle typo bien agréable à tracer 🙂

Arte Miss

Bon sur les trackers du mois dernier, je dois avouer que certains ont été très difficile à tenir, genre refaire du sport d’endurance 😉 Il faut dire qu’ici il fait très très froid et humide et du coup je ne suis pas motivée pour mettre le nez dehors… en janvier je reconduis donc cette habitude. Je reconduis aussi la méditation et là je suis contente d’en être à ce jour à mon 68ème jour de méditation 🙂 !

Arte Miss

Côté objectifs, je vais me mettre à trier les photos de famille ce mois ci. Mon but est d’alléger encore un peu mes armoires, de mettre en valeurs les photos qui méritent d’être gardées et de jeter les autres (genre la photo floue ou celle où on a les yeux d’un lapin atteint de myxomatose ! )

Toujours dans l’esprit Danshari, je vais faire un tri dans ma garde robe. Elle n’est pas énorme mais je souhaite faire des ajustements notamment accorder les couleurs avec la tonalité de ma peau et de mes cheveux. J’ai visionné deux web conférences en décembre sur le sujet et ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre.

Arte Miss

Et vous, que projetez-vous de faire pour ce premier mois de l’année ?

 

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Grafik janvier

  1. S’il n’y avait que moi, janvier serait tricot, tricot, tricot et j’atteindrais ainsi mes objectifs de créativité, sérénité et d’autres encore …
    Mais je pense qu’il va falloir que je m’attaque à ce que je n’ai pas fait en décembre (ne parlons pas de novembre et des précédents !!!) 😀 ou :/ c’est selon !

Laisser un commentaire

